Questions Fréquentes - Dispo.fr

Prendre rendez-vous

Comment prendre un rendez-vous médical en ligne ?

Suivez ces quelques étapes très simples :

  1. Vous pouvez effectuer une recherche soit par le nom de votre praticien, soit en indiquant une spécialité médicale (généraliste, dentiste...) et une localité. 
  2. Cliquez sur le praticien, sélectionnez un motif de consultation, puis l’horaire qui vous convient.
  3. Identifiez-vous ou créer un compte.
  4. Validez votre rendez-vous 
  5. Vous recevrez un email de confirmation immédiatement après avoir validé votre rendez-vous, puis un SMS de rappel un jour avant la date de votre rendez-vous.
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Comment annuler un rendez-vous médical pris en ligne  ?

Dans Mon compte > Mes rendez-vous à venir : 

  1. Cliquez sur le bouton annuler correspondant au rendez-vous à annuler 
  2. Vous recevrez un email de confirmation d'annulation de rendez-vous.
Depuis l'email de confirmation de prise de rendez-vous 
  1. Cliquez sur le bouton annuler/modifier en bas de l'email 
  2. Vous recevrez un email de confirmation d'annulation de rendez-vous.

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Comment replanifier un rendez-vous médical ?

Depuis l'email de confirmation de prise de rendez-vous 

  1. Cliquez sur le bouton annuler/modifier en bas de l'email et sélectionnez un nouveau créneau horaire
  2. Vous recevrez un email de confirmation de replanification de votre rendez-vous.
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Puis-je prendre rendez-vous médical pour quelqu'un d'autre (enfants, parents) ?

Vous pouvez prendre rendez-vous médical pour quelqu'un d'autre :

  1. Sélectionner votre praticien et prenez rendez-vous comme indiqué ci-dessus. 
  2. A la dernière étape, sur la page de confirmation de prise de rendez-vous, sélectionnez "Prendre rendez-vous pour quelqu'un d'autre".
  3. Renseignez les informations demandés (nom, prénom, date de naissance) 
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Le service 118 218 DISPO est il gratuit pour les patients ?

Oui, le service est totalement gratuit pour les patients souhaitant prendre rendez-vous en ligne.

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    Mon Compte

    J'ai perdu mon mot de passe, comment faire ? 

    Il vous suffit de vous rendre sur la page de connexion, via la page d'accueil ou pendant une réservation. Cliquez ensuite sur mot de passe oublié, qui se trouve à proximité du champ "Mot de passe", ou tout simplement, cliquez sur ce lien

    Entrez alors votre adresse e-mail et vous recevrez un lien temporaire vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Faites le sans tarder, sans quoi ce lien sera désactive.

    Si jamais vous ne recevez pas l'e-mail de réinitialisation du mot de passe, pensez à vérifier votre boite de réception "spam" ainsi que l'orthographe de votre adresse e-mail.

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    Comment modifier mes informations personnelles ? 

    Veuillez vous identifier puis cliquez sur l'onglet "Mon compte" en haut puis "Mon profil" à gauche . Vous avez la possibilité de mettre à jour les champs suivants 

    1. Nom, prénom
    2. Date de naissance
    3. Adresse email
    4. Numéro de téléphone 
    Cliquez sur Enregistrer pour valider toutes vos modifications. 

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    Comment consulter mes rendez-vous médicaux à venir et mes rendez-vous passés ?

    Identifiez-vous puis cliquez sur l'onglet "Mes rendez-vous" en haut. dans le menu de gauche vous pouvez cliquer sur "Mes rendez-vous à venir" et "Mes rendez-vous passés".
    Vous pouvez facilement annuler un rendez-vous à venir ou reprendre un rendez-vous avec un profesionnel de santé très simplement depuis ces sections. 

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    Comment changer mon numéro de mobile pour recevoir les rappels de rendez-vous médicaux par SMS ? 

    Veuillez vous identifier puis cliquez sur l'onglet "Mon compte" en haut puis "Mon profil" à gauche . 

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    Besoin d'aide ?

    Contactez-nous par mail :

    aide@dispo.fr

    Appelez-nous du Lundi au vendredi de 9h à 17h au :

    0 801 110 003